Compte rendu des Assemblées générales du 10 octobre 2024 de l’Hôpital Beaujon

10 octobre 2024

Jeudi 10 octobre, 70 personnels étaient réunis en AG dans le hall de l’Hôpital Beaujon. FO, CGT et SUD ont expliqué au personnel que la direction ne revenait sur aucune revendication du préavis de grève déposé.
Lundi 14 octobre la grève démarre, un piquet de grève sera présent dans le hall de l’hôpital dès 06h30.

Les personnels de L’hôpital Beaujon réunis en assemblée générale le 10 octobre à 13h30 et 20h30 ont rejeté à l’unanimité les décisions de la direction issues de la réunion de négociation du 9 octobre.

En effet, L’AG estime que la direction ne répond en rien aux revendications portées par les personnels et décide par conséquent de maintenir le préavis de grève.

L’assemblée générale décide que la grève sera effective à compter de lundi 14 octobre à 7h00 pour une durée illimitée.

L’AG demande aux organisations syndicales de faire connaitre par tous les moyens ce mouvement au-delà de L’hôpital Beaujon et se félicite de la présence de délégués syndicaux venus de l’’HAD, Louis Mourier et Georges Clemenceau.

L’AG demande aux organisations syndicales, FO, CGT et SUD, porteur du préavis de grève, d’installer un piquet de grève dans le hall de l’hôpital dès lundi matin.

L’AG rappelle qu’il est d’ores et déjà possible de se déclarer gréviste en apposant son nom et signature sur les tableaux de grève affichés dans vos services respectifs et/ou en envoyant un mail à la DRH de Beaujon avec copie aux organisations syndicales.

Une nouvelle assemblée générale se réunira le mardi 15 octobre à 13h30 et 20h30 dans le hall de l’hôpital.