Assemblée Générale des personnels à l’hôpital Georges Clemenceau

Compte rendu de l' assemblée Génerale du 07 novembre

70 agents toutes professions confondues se sont mobilisés ce 07novembre pour participer à l’Assemblée Générale à l’initiative de votre syndicat CGT .
 
Au regard de la situation vécue dans les différents secteurs d’activité, le ras le bol nous incite à déposer un préavis de grève dès la semaine prochaine et ce jusqu’à satisfaction. Des cahiers revendicatifs seront mis en place dans chaque service afin que vous puissiez noter vos doléances en termes d’effectifs, matériels, conditions de travail.
 
Ceci nous permettra de les inscrire dans le préavis de grève qui pourra évoluer dans le temps. Un piquet de grève sera mis en place à l’accueil de Dechelotte avec une caisse de grève qui permettra à chacun de se mobiliser à hauteur de ses moyens.
 
Notre camarade, Paul, secrétaire général CGT de l’hôpital Baujon est venu nous soutenir lors de cette assemblée. A cette occasion, il a pu prendre la parole et parler de l’action menée sur Baujon depuis 1 mois. Leurs revendications sont les mêmes que sur notre établissement.
Une délégation d’une quarantaine d’agents est montée à la direction et a exigé d’être reçue par le Directeur (par interim). Celui-ci a été informé du préavis de grève qui sera lancé sur l’établissement
 
Une nouvelle AG sera reprogrammée la semaine prochaine afin de vous tenir informés de l’évolution de nos revendications.
 
En attendant, mobilisons nous par la grève jusqu’à nouvel ordre !

SEUL nous ne pouvons pas grand-chose, ENSEMBLE nous sommes plus forts!!!

Partager sur :