LA GRÈVE EST RECONDUITE A L'HÔPITAL BEAUJON
Prochaine Assemblée générale, Mercredi 27 novembre à 13h30 et 20h30 dans le hall de l’hôpital.
Les personnels grévistes réunis en assemblée générale ce jeudi 21 novembre à 13h30 et 20h30 ont voté à l’unanimité la reconduction de la grève.
En effet, les annonces de la direction locale sont loin de satisfaire l’ensemble des revendications.
Seuls les services de Neurochirurgie/CMF et la salle de réveil (SSPI) se voient accorder la création de postes d’aides-soignants, mais conditionné à l’arrêt total de la grève de tous les services ! Cela a été jugé inacceptable par l’assemblée générale.
C’est pourquoi, l’AG décide de s’inviter à la prochaine et dernière réunion de négociation prévue mardi 26 novembre à 11h à la salle Michel Fontaine au RDC de la policlinique.
L’AG décide de demander audience le plus rapidement possible auprès de M. REVEL, Directeur Général de l’AP-HP. Un courrier de l’intersyndicale FO, CGT et SUD a été rédigé et envoyé en ce sens.
Plusieurs prises de parole ont dénoncé la dégradation des conditions de travail qui vont s’aggraver avec les mesures prises par ce gouvernement illégitime et minoritaire, qui continue d’asphyxier les services publics pour satisfaire encore et toujours les plus riches.