Nous vous souhaitons une bonne année 2024, pleine de luttes et de victoires !

Chères et chers collègues,

En cette fin d’année 2023, nous tenons à vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, de bonheur et de solidarité pour vous et vos proches.

Nous tenons également à vous remercier pour votre engagement et votre dévouement au service de l’hôpital public et des patients. Malgré les difficultés et les incertitudes, vous avez su faire preuve de courage et de professionnalisme face à la crise sanitaire et sociale.

L’USAP-CGT AP-HP reste à vos côtés pour défendre vos droits et vos conditions de travail. Nous continuerons à lutter contre les fermetures de lits, de services et de postes, et à revendiquer des moyens humains et matériels à la hauteur des besoins. Nous exigeons également une revalorisation salariale et une reconnaissance de nos qualifications et de nos compétences.

Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et faire respecter notre dignité. Nous vous invitons à rejoindre notre syndicat et à participer à nos actions et à nos mobilisations.

Nous vous souhaitons une bonne année 2024, pleine de luttes et de victoires !

L’USAP-CGT