Rechercher

Ça bouge à l’Hôpital Broca !

Rassemblement de l'Hôpital Broca à la Mairie du 13ème arrondissement

Le 16 novembre 2022, les camarades de l’hôpital Broca ont organisé un rassemblement devant la mairie du 13ème arrondissement pour exiger le soutien de nos élus pour la défense et le maintien de l’offre de soin gériatrique.

Notre action rassembleuse a persuadé les élus de l’arrondissement de nous recevoir et de se positionner en faisant adopter un vœu à la quasi-unanimité moins un contre (majorité présidentielle Macroniste).

En préambule de ce vœu, l’élu à la santé a bien présenté la situation de l’hôpital BROCA en détail qui correspond bien à notre vécu !

À la fin de ce conseil d’arrondissement, les représentants de la CGT ont échangé avec cet élu qui leur a émis le souhait de visiter prochainement notre hôpital afin d’avoir une vision réelle de la situation car les informations de la Direction Générale lui semblent peu fiables.

En plus des agents, des familles, des députés de la circonscription, du syndicat CGT BROCA-LA COLLEGIALE, de FO BROCA et AP-HP, de l’USAP-CGT, des UL CGT du 13ème et 5ème, des retraités CGT du 13ème et ponctuellement des représentants des usagers, maintenant les élus d’arrondissement soutiennent notre juste combat !

Il est plus qu’urgent que le corps médical agisse avec nous.

Vœu relatif à l’Hôpital Broca et l’offre de soins en gériatrie de l’arrondissement

Partager sur :