Rassemblement Hôpital Beaujon du 17.06.2022

Vendredi 17 Juin 2022, nous manifestations dans les rues de Clichy pour dire NON à la fermeture de Beaujon et Bichat !

Le Maire de CLICHY doit nous recevoir !
150 personnels de l’hôpital Beaujon avec leurs syndicats FO et CGT, mais également des habitants de Clichy et des élus, ont manifesté le vendredi 20 mai contre le projet de fermeture de l’hôpital Beaujon.
Le cortège est parti de l’hôpital pour se rendre à la mairie de CLICHY où une délégation devait être reçu par Mr MUZEAU, Maire de Clichy. Sur place, l’accès à la mairie était fermé et des policiers municipaux empêchaient toute possibilité à la délégation de pouvoir rencontrer le Maire.
Il est inconcevable que MR MUZEAU, Maire de Clichy, refuse de recevoir une délégation de personnels de l’hôpital Beaujon alors même que son hôpital est menacé de fermeture, supprimant au passage des centaines de lits d’hospitalisation et plus de 1000 postes de soignants dans un contexte de tension hospitalière extrême.
Le Maire de Clichy doit recevoir la délégation et donner sa position sur ce projet funeste de fermeture de son hôpital !
C’est pourquoi nous retournerons le vendredi 17 juin à 14h avec les personnels, la population, les élus et les organisations syndicales et autant de fois que nécessaire pour être reçus par MR MUZEAU, Maire de Clichy.